Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 21:01
expo

Pour ma 75ème expo je voulais faire venir

un peu de mon atelier dans la salle

parce que le tableau posé tout seul face au regard

est quelque peu réducteur et déracine l’œuvre

ce n'est pas un jugement de valeur ni un jugement

artistique pas même un parti pris c'était juste une envie

de partager avec les autres un peu de mon espace

et montrer comment les œuvres s'influencent entre elles

expo
expo expo
expo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un désir bien légitime pour tes admirateurs...Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Besos Tilk
Répondre
F
Bonjour Tilk,<br /> C'est une belle et chouette idée que de faire venir l'atelier (du moins en partie) aux visiteurs, personnellement, j'adore, et je suis partagé quand même. Car n'as-tu pas peur de briser un peu trop le mystère, en faisant ainsi ? Ce mystère en question qui, à sa manière, nourrit aussi celui qui vient toucher le tableau du regard, qui lui permet de s'inventer SA propre petite histoire, une façon de s'approprier l'oeuvre dans toute l'étendue poétique qu'elle propose.<br /> Bon et beau weekend à toi. Et merci pour tout ce que tu nous donnes à voir à travers tes pages.<br /> FP
Répondre
T
exposition tilkienne ! nouveau tableau en expansion
Répondre
T
Yeah ! Foisonnant ! O na envie de toucher...
Répondre
J
Oui c'est une façon de faire comprendre aux gens comme tu travailles les matières... ,-) bonne expo Tilk...
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre