Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2020 2 05 /05 /mai /2020 23:58

 

le confinement a de drôle d'effets 

la culture n'est pas considéré comme quelque chose 

d'important et la peinture encore moins 

les magasins de matériel d'art sont fermés 

j'ai donc le choix de repeindre  des toiles déjà peinte

ou me rabattre sur d'autres supports comme ici 

sur des enveloppes ....c'est dur la vie d'artiste !!!!

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super réussi !
Répondre
A
Plus c'est dur et plus tu es créatif ... Tu as vu ta nouvelle coupe de douille !!!!
Répondre
J
Tout ce qui rapporte à la culture est fermé… pour l'heure, on rouvre les merceries pour faire du masque, pas pour faire du masque en tableau vais-je dire... Un année pas simple à gérer !!!
Répondre
T
je vais me mettre à faire des masques !!!<br /> besos<br /> tilk
P
Belle composition. Une sorte de calligramme. Une lettre à la mer et à l'amer à envoyer d'urgence à nos gouvernants.
Répondre
T
j'adore les calligrammes !!! <br /> oui une lettre à l'amer !!! tu as raison <br /> amitié<br /> tilk
M
Un jaillissement d'idées... <br /> Bonne soirée Tilk<br /> Mo
Répondre
T
et cela vient de loin ...dedans <br /> amitié<br /> tilk
S
Ton talent n'est pas confiné...
Répondre
T
je n'ai plus de peinture... alors j'écris, l'art n'est pas très rentable la plupart du temps, quand il le devient il perd son âme ...
Répondre
C
Au moins tu fais du recyclage Tilk..notre Président devrait parler ce soir de la culture la grande oubliée du confinement.<br /> Belle semaine<br /> muchos besos<br /> chatou
Répondre
B
il m'en reste, viens…
Répondre
T
j'aimerais tant !!!!<br /> abrazos<br /> fernando
T
Je ne peux que te rejoindre camarade. je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
B
T'es vraiment timbré mais j'aime çà ....Besos
Répondre
M
Quelle riche idée tu as eu là !<br /> Amitié
Répondre
P
J'adore cette création ! Bravo. <br /> Boesner livre et il y a un magasin à Bordeaux.
Répondre
M
J'adore et je trouve cette belle création géniale
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre