Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2021 2 16 /03 /mars /2021 00:49

Depuis quelques temps je ne pose

presque plus les pages tableaux

de mes livres ,,,mais je continue

tous les jours a construire cette

bibliothèque j'en suis à plus 300 livres

avec plus de 4 pages par livre

je vous pose ici l'un de mes derniers

 

et là je prends une petite pause pour

m'occuper du plus beau de tous les bébés

du monde (je suppose que tous

les grands pères disent ça!!!ah ah ah )

muchos besos

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienheureux grand-père!...<br /> On craque tous pour nos petits enfants...
Répondre
F
Superbe bibliothèque!!!Fait bien attention aux souris rongeuses (pas songeuses)hihi Mais je vois qu'il y a ton bobb sur la chaise qui surveille, aussi, c'est rassurant!!Bravo Tilk
Répondre
T
je ne sais pas si tu as remarquer mais Messi est là il est la terreur des souries !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
M
Une bibliothèque qui ne manque pas d'originalité et d'invention, un trésor de création absolument incroyable, ce doit être bien agréable pour ceux qui ont le bonheur de pouvoir feuilleter avec sagesse et précaution tous ces livres. Bravo c'est une œuvre en soi.<br /> La toile d'aujourd'hui , mérite cette phrase de Bachelard "Une flaque contient un univers. Un instant de rêve contient une âme entière" tant c'est beau : composition, matière couleur et réalisation.
Répondre
M
Profite bien de ton petit fils !<br /> Amitié
Répondre
T
t j'espère aussi qu'il va en profiter !!!!<br /> amitié<br /> tilk
A
Et les grands-pères ont raison d'aller à l'essentiel !
Répondre
M
J'aime bien cette facon de conserver tes tableaux façon bibliothèque... elle est bien fournie. Je te souhaite de bons moments avec ta petite- fille ... à bientôt Yayo.;-) besos
Répondre
F
Un tableau aux couleurs du temps, et harmonieux. Et cette bibliothèque, mémoire de ton énorme créativité, cela m'épate !
Répondre
M
Quelle belle bibliothèque!<br /> Profite bien de ton petit-fils, il en vaut la peine!<br /> Bonne journée,<br /> Mo
Répondre
S
Superbe.tu dois être un super papy.besos
Répondre
N
J'adore ta bibliothèque !<br /> Et de belles journées avec ton petit fils " le plus beau de tous les bébés<br /> <br /> du monde !<br /> Bisous Tilk
Répondre
T
muchas gracias pour ce travail de fou <br /> il ne me reste plus que 700 à faire ....<br /> avec Juanin c'était géant !!!<br /> muchos besos<br /> tilk
T
le spectacle de la bibliothèque et celle de la page ouvrent un univers à part entière
Répondre
D
Superbes couleurs pour ta toile, j'aime et je te souhaite une douce pause tout en profitant au maximum de ton petit-fils. Ces petits nous font tant de bien :-)<br /> Bisous Tilk ♥
Répondre
T
Impressionnant ce mur gris et tes étagères en cagettes. Quelle créativité ! Bravo.
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre