Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2021 7 03 /10 /octobre /2021 21:44

Ministry Sépultura Body count

Rage Heilung Beasty boys los fabulosos

Public Ennemy Bérus la polla Kortatu

Black flag dead kaneduys clash crass etc,,,

il y en a des centaines et puis le Ska

le Flamenco sans oublier Brassens Leo

Brel Paco,,, je voudrais ici leur rendre hommage

ils accompagnent ma peinture mon énergie

car comme disait Fugazzi

la musique est la bande son de la vie

eux ils sont la bande son de ma vie

 

spéciale dédicace
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai, la musique nous inspire tellement !
Répondre
V
Mais quelle belle symphonie !<br /> J'adore !<br /> Bisous Tilk
Répondre
P
Quand au tableau, il swingue bien.
Répondre
T
muchas gracias <br /> amitié<br /> tilk
P
Brel, Léo Ferré, Brassens, ok ! Paco, je suppose que c'est Ibañez, de nom seulement.
Répondre
T
ce sont des monuments même pour moi le vieux punk <br /> et oui c'est bien Ibañez quand j'étais jeune c'est lui<br /> qui m'a fait découvrir la poésie espagnole <br /> amitié<br /> tilk
T
une play liste qui comporte beaucoup qui me sont inconnus ...
Répondre
T
j'aime beaucoup écouter les morceaux que tu pose<br /> sur ton blog j'y ai découvert plein de belles choses<br /> amitié<br /> tilk
N
"Brassens Leo<br /> <br /> Brel Paco,,, m'accompagnent aussi ! belles couleurs ! bises Tilk
M
La peinture peut être traduite, comme la musique, comme les objets, comme tout ce qui n'appartient pas au langage. Mais traduite par équivalences, par des mots, des rythmes, des sonorités.<br /> <br /> Jean Tardieu , <br /> <br /> Tes couleurs dansent sur ta toile comme les notes sur une partition!
Répondre
F
Même si je ne laisse pas toujours un com, je viens toujours admirer tes mélanges de couleurs!!!Tu as raison,La musique engendre des touches de peintures soient gaies soit tristes ou mélancoliques!!!Bisous Fan
Répondre
M
Mon URL comme on ne peut plus la saisir sous overblog<br /> https://leodamgan.wordpress.com/
Répondre
M
Bonjour Tilk,<br /> peindre en musique, c'est merveilleux. C'est peut-être grâce à cela que ton tableau déborde de dynamisme?<br /> Bonne journée à toi,<br /> Mo
Répondre
M
Alors là, c'est coloré, un vrai feu d'artifice... ça fait du bien ces couleurs gaies... quant aux chansons, je ne connais pas du tout! Il faut dire que je suis plus chansons françaises.... mais c'est à découvrir... Besos
Répondre
D
C'est superbe Tilk, j'aime ces merveilleux mouvements de ta peinture, c'est gai et plein d'énergie.<br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
A
La partition est joyeuse et colorée, avec un rythme bien soutenu !
Répondre
T
On est sur la même longueur d'ondes musicales !
Répondre
S
Très bel hommage. Ça danse dans ton tableau
Répondre
M
...et réciproquement.<br /> Toile pleine d'énergie.<br /> Amitié
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre