Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 02:08

 

 

les nuages
traversent
les paysages

ils traversent
les paysages
de ma chambre

ils      ont        tes        ailes

pour traverser
les plaines
qui nous séparent

ils       ont       des       hymnes

pour raconter
notre
histoire

ils       ont        leur       cible

les nuages
traversent
les paysages

ils traversent
les paysages
de ta chambre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Fais du stop, peut-être que l'un d'entre eux t'embarquera ?Je te souhaite un joyeux Noël !
Répondre
R
et j'imagine que parfois aussi, les paysages traversent les nuages. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
J'aime beaucoup ce poëme qui me fait rêver très loin, très haut
Répondre
A
les nuages vagabondent doucement de cime en cime,ils ensorcellent la chute des pierres et ils aiment,ils aiment se rouler dans l'alizarine et se refusent à toute durée.azazel
Répondre
L
J'ai toujours la tête dedans en ce qui me concerne..il me plait bien ton poème ;-)je te souhaite d'or et déjà, de très bonnes fêtes de fin d'année, et si je ne repasse pas d'ici là..un très bon noel entourée des tiens.Bon Week-end ;-)
Répondre
M
très jolie poésie qui nous transporte dans un monde de douceur, de coton, tel je me représente les nuages.D'où cette citation de Rainer Maria Rilke :"Que serait un Dieu sans le nuage qui le protège et le recouvre".Merci de votre passage sur mon site. Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
Répondre
P
Ils est fanstiquement beau ce poèmebonnes fêtes de fin d'année à toi
Répondre
C
de doux nuagesen fin passage !
Répondre
C
Joli le parallèle nuages/amour.Bonne journée Tilk
Répondre
C
Super aussi doux ce texte qu'un nuage qui traverse le ciel que l'on prend pour un morceau de cotonBisous
Répondre
S
Messagers superbes et magnifiques message d'amour!
Répondre
:
Tu fais encore très fort. C'est superbe.
Répondre
M
J'admire ton imagination qui fait de presque rien un petit bijou, bises
Répondre
N
Très beau tilk,j'aime beaucoup.A+
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre