Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 00:53



http://galeriesolyzaan.over-blog.com  


J’ai laissé mon île

 

 

Tout feu tout flamme

Euphorique

Au plus haut du toit

Au plus haut de moi

 

J’ai laissé

Mon île

Et ses barques

Dans la baie

 

J’ai fait le saut

Accroché

A la chevelure étoilée

De la nuit

 

J’ai laissé

Mon île

Ses dunes

Et ses herbes folles

 

En apesanteur je plane

Dans une émancipation claire

Dans une fusion au monde

Cherchant les embuscades

 

J’ai laissé

Mon île

Et son manque

De soleil

tilk 































Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une belle invitation au voyagebelle journée tilklilie
Répondre
S
Nuit bonne.                      
Répondre
K
Merci de ton passge et de ton commentaire mais elle est où , cette  île magnifique qui te manque tant?Amitiés.KTie
Répondre
A
J'ai l'impression de m'envoler accrochée à la ficelle d'un cerf-volantbises
Répondre
P
aller vers la lumiere....au fait merci pour le lien
Répondre
M
Bonsoir FernandoTon île est peut être ailleur. Il y a une ereur dans le lien ! http://galeriesolyzaan.over-blog.com  C'est mieux.Amitiés                             Michel
Répondre
A
J'aime bien ce dessin et ce poèmeles mots coulent un torrent des Pyrénées.La Seine grise se prenait pour un torrent des vagues allaient et venaientpeut être qu'elle voulait rejoindre Notre Damebises
Répondre
P
Du haut de mon île à moi je t'envoie mes sincères amitiés... je ne la quittte pas je l'offre à qui veut bien s'y arrêter.....Bises d'une îlienneDane
Répondre
C
Je vois qui n'y a pas moi qui aime la mer,Les dunes le soleil et la chaleur...L'ocean  doucement carresse De la dune du pilat celle ci s'offre sans resister  sous ses tendres  baisers .....bisous a toi tilk
Répondre
L
Il y en a des choses aujourd'hui dans les herbes folles !LIZAGRECE
Répondre
A
Ta peinture et tes mots me parlent, Tilk.Et j'aime beaucoup ce que j'entends...
Répondre
C
j'ai laissé mon ile...et j'ajouterais (pour  moi) que je suis en manque desoleil !J'aime beaucoup ! Encore un très beau textebravo Fernandobisouillis
Répondre
S
ahhh très heureuse de cette fusion dans les astres....j'aime quand nous planons tous les deux....je vais me reposer un peu, bonne journée cher ami...et encore merci...
Répondre
A
Je suis dans les astres, dans l'azur, et depuis en haut je lavois cette ile.baisers tout pleinArmandie
Répondre
C
Bonne journée sans ton île.... Bises
Répondre
M
Oh que j'entends bien ce qui est dit ici. Je ne sais encore où me me conduit le voyage (sourire)Amitiémichel.
Répondre
F
hello!oui, je sais je ne suis pas la "reine" des commentaires, donc celui ci peut surprendre :-) accepterai tu de me laisser sur mon blog un p'tit mot, un poème (comme un de ceux que tu écrit si bien - non, non ce n'est pas de la flagornerie : je le pense- pour mes amis émile et claire? le 29 émile fête ses 85 printemps et je souhaiterai avec l'aide de tous nos amis blogeurs lui faire une méga gigantesque surprise pour les rendre heureux :-)mercibig bisous
Répondre
G
c'est merveilleux,c'est exactement ce que je voudrais écrire et surtout vivre.Besos !
Répondre
B
Un p'tit coucou en passant.Excellente journée.
Répondre
Q
Moi j'aime quand tu sautes accroché à la chevelure de la nuit...Tantas cosas hay en tus palabras, Tilk... tantas...A tu isla, nunca le faltara el sol.Besos
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre