Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 17:25


http://galeriesolyzaan.over-blog.com  


En pleine ronde

Les portes ouvertes

Par le vertige

De l’air

Et de son parfum

Vert

 

  Je vais

  Au milieu

  Des flammes

  Toute voiles des sens

  Dehors

 

     Je palpite

     D’espoir

 

         Je profite

         De la machinerie

         Qui s’enclenche harmonieusement

         Tout est parfaitement huilé

         L’axe tourne et tourne

         Et tourne encore

         Dans un tourbillon

         Qui grandit

 

Et tout autour de moi rit

Les nuages

Entraînés par cette ronde enflammée

Le vent

Concurrencé par mes rafales

Les arbres

Décoiffés par ma virulence

Et mon cœur moteur

Qui gronde de bonheur


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que c'est  émouvant de s'offrir ainsi.....Beau mélange de vos talents....bises à toi Dane
Répondre
C
Bonne chance pour l'expoBisous
Répondre
P
comme une danse bise fernando
Répondre
Q
en quelques mots que de choses dites !Tous mes voeux pour ton expo !
Répondre
A
Un doux parfums de verte prairie tous voile de sueur qui se transforme en une flamme harmonieuse qui tourne et tourne dans un merveilleusc tourbillon de nuages au couleur bleu marine qui nous emménent dans une ronde de danse de coeur volage qui sublime de bonheur blanc Amor Et Amitié bise bonne soiré a toi a plus!
Répondre
C
Ah bien voilà qui est plus joyeux ! On a envie de tourner aussi !Bise
Répondre
C
tres bien la relation...allez c'est bon tu y es presque. je croise les doigts....encore quelques jours...besos
Répondre
N
Très beau tilk et bonne chance pour l'expo.merci de ton passage.bye et A+
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre