Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 00:08

avancée de la main
par SOLYZAAN


J’ai appris de mes mains

L’épaisseur de l’eau

L’errance du vent

Et même le langage

Des pierres

 

Elles ont placé

Pour moi

Les nuages

Dans mon ciel

Et elles pourraient

Les placer

Dans le ciel de tous

 

Elle ont battis des empires

Et modelé

La géographie de ton corps

Et quand j’écarte les bras

Pour que tu t’y blottisses

Elles unissent

Le ciel à la terre

Le vent à la mer

En dessinant

De merveilleux

Arc-en-ciel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mal de peau, j'ai chôpé un gant.              
Répondre
D
Magnifique partage avec Solyzaan!
Répondre
A
Les mains sont des prolongements de notre esprit,de notre  âme..Pour créer,aimer...Bisous
Répondre
S
main glissant doucement sur le chemin de traverse de nos délicieux partages....merci à tous pour vos com', bizzzzz
Répondre
A
Voilà se qui fait tous de meilleur pour tes si belles création tilk on pourrai dire des main d'Artiste si tu me le permet biensure belle réussite passe une bonne soiré Besos .
Répondre
S
J'attends avec impatiente le resultat papier de vos partages
Répondre
R
Merci à vous , c'est magnifique. bonne journée . Amitiés @+Roby.
Répondre
A
Hum ... je dégustePoétobisous
Répondre
L
quel beau partage.bises
Répondre
Q
C'est magique... J'aime vos partages avec Solyzaan ! Toujours beaux !
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre