Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 01:44
































tournemains vers
par Solyzan


De la main ouverte

Naît un rêve

De la main tendue

Nait un rêve de rosée

De  rosée et d’argile

 

De la main ouverte

Naît un rêve

De la main tendue

Nait un rêve de partage

De partage et d’unité

 

De la main ouverte

Naît un rêve

De la main tendue

Nait un rêve qui prend corps

Un rêve de chair et sang

 

De la main ouverte

Naît un rêve

De la main tendue

Nait un rêve d’équilibre

D’équilibre er d’harmonie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la main tendue du partage, main source d'inspiration, merci à toi, merci à vous.....
Répondre
C
Vraiment magnifique ce partage. merci Tilkbesoschantal
Répondre
S
Le partage dans le rêve à vous 2.           
Répondre
C
Le tout est réussi... Bonne continuation Tilk... Bises de camo !
Répondre
A
c'est à chaque fois un partage réussi, vraiment.baisersArmandie
Répondre
A
Un partage sublimé par l'harmonie. Tu es vraiment un grand inspirateur, Tilk !Mes admiratives pensées à tous deux.
Répondre
Q
Comme toujours lors de vos partages avec Solyzaan, c'est magnifique.... équilibre et harmonie... merci.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce poème ...et cette main tendue..Besos!
Répondre
M
La main offerte, le miracle du don...Besos Tilk
Répondre
F
Elle est belle cette main magique...Besos Tilk
Répondre
S
D'une main tendue, tout peut naître...
Répondre
A
vraiment sublime cette poésie qui en y dépose de Jolis Mots,elle en A Mise Du baume dans mon coeur ou je suis sous un jour de tristesse Pour Un Ami Que L'on viens de perdre à Tous jamaiset si tu me le permet j'en Y déposerai cette main Ouverte tendu Vers Angel!!! Escuse moi tilk!!!  mercie de cette Si belle Poésie Qui viens Du coeur Ou je suis sur Il l'Aurai Aimée.Besos passe Une trés bonne soiré.
Répondre
T
j'aime beaucoup le texte!biz=)
Répondre
A
Très beaux vers,Tilk et tellement bien illustrés.Nous ne sommes pas loin de toi.St Sulpice et Cameyrac,si j'ai bien compris,tu es en Gironde....Alors,rebises au girondin.Aimée
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre