Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 15:21


                                   Quelle est cette lumière

                                   Qui m’entraîne

                                   De l’autre côté

 

                                   Quelle est cette lumière

                                   Qui m’entraîne

                                   A quitter

                                   Ma géographie familière

 

                                   Quelle est cette lumière

                                   Qui m’entraîne

                                   Qui tente de me débusquer

                                   Comme si j’étais la bête

 

                                   Suis-je la bête ?






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
alors si tu serai la bête dit moi ou en serai ta belle Sourire avec un tous petit soupçon de  d'humour de petite angel uane93.mais toujours là en y lire tes poésies et en y voire ta création.bonne journée
Répondre
A
Peut-être... Mais si dans cette part d'ombre se tapie ton génie, alors laisse-la rugir !Tilk, ta part de lumière sera toujours éminente.Un baiser scintillant,                            Alice.
Répondre
S
mais je suis sure que tu sais maitriser cette bête que nous avons tous en nous!merci pour ta gentillesse et ton partage
Répondre
P
magnifique
Répondre
Q
Je ne crois pas.
Répondre
H
Salut l'artiste ! Non pas trop de farniente au contraire du boulot !!! J'aime beaucoup cette ombre lumineuse jaune , cette apparition irréelle , une bete vegetale , une plante aux aguets , presque humaine ... bonne nuit !!
Répondre
S
la bête va manger l'agneau dans la prairie!
Répondre
A
beau texte se mariant bien avec ce mélange de couleurs - bonne soirée
Répondre
M
Sait-on jamais qui est qui ? Besos du soir.
Répondre
F
Que cela va loin dans la méditation... Besos Tilk
Répondre
G
Fraicheur et couleur chlorophile
Répondre
J
Et moi la belle ?... (je blague)Besos Tilk, tes verts (et vers) me ravissent :-)
Répondre
S
Tilk, la "bête" est en toi
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre