Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 00:04
P1020460


 

Plus de 90 000 visites

plus de 375 000 pages vues

plus de 1200 articles

plus de 13 000 commentaires

ça paraît fou!

Non?

Des chiffres ,,,

pas grand choses en fait,,,


ce qui a compté vraiment pour moi

ce sont les personnes derrière tout ça,

ces personnes extraordinaires

que j'ai découvert tout le long de ces 3 ans

avec qui j'ai partagé d'inoubliables moments

et qui resterons à jamais dans ma mémoire

et dans mon coeur,,,


certaines de ces personnes je les ai rencontré

(de merveilleux souvenirs,,,)


avec certaines de ces personnes

j'ai fait des partages


avec certaines de ces personnes

on a même écrit un recueil « paysage pluriel »

( Syo Sev Céliandra Quichottine Pandora

Laé Michel Marlène Sheedir Solyzaan MP Gazou)


j'ai même exposé avec D'océan et Anaka deux femmes

extraordinaires,,,,


et fait un recueil avec SOLYZAAN

qui est devenue mi hermanita,,,


tout ça pour vous dire à tous et à toutes

un grand merci et que j'espère que cela continuera

longtemps car vous faîtes partie de ma vie


besos

tilk

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne année. Bises   VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis ravie de voir que cette aventure dure maintenant depuis trois ans et qu'elle fut riche a tous points de vue, création, échanges, partages. Tu as su nous emmener dans ton univers artistique<br /> de manière passionnée et humaine, tu nous as permis de découvrir l'art avec un regard différent, bref je considère que te connaitre et te suivre dans ta création et ce que tu nous offres est un<br /> réel enrichissement. Merci pour tout cela Tilk.<br /> <br /> plein de baisers, mes premiers de 2010 sur ton blog :)<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ce tableau est fantastique, très gai, lumineux.<br /> Besos,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas... Tout le contraire !<br /> Besos,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, Tilk ! Bonne continuation !<br /> Et avec tous tes amis et artistes talentueux comme Solyzaan.<br /> Muchos besos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un sacré anniversaire...Je suis impressionnée...Encore beaucoup d'autres aussi enrichissants...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite.Bon anniversaire à ton blog,que je découvre avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou tilk, longue vie à ton blog, et beaucoup d'émotions à lire ton article, j'ai fait des rencontres avec des personnes très sympas à travers le blog, et comme tu dis il y a ceux qui resteront<br /> toujours dans notre mémoire. Bonne fin de semaine et continue à nous faire rêver à travers tes écrits et tes dessins. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi , pour ce fabuleux partage , long vie à ton blog ..<br /> Bonne soirée et bon WE.<br /> Amitié @+<br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniblogsaire Fernando.<br /> <br /> Un grand merci à toi de me faire rêver à chacun de mes passages...<br /> <br /> Besossssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bon anniversaire à ton baby-blog Tilk et longue vie à lui !<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toi Fernando, NON aux chiffres , OUI aux belles rencontres humaines...<br /> feliz cumpleaño !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et je suis sûre que cela va durer. Très bonne année 2010. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour toutes tes créations bravo, celà représente un gros travail mais aussi du plaisir, alors c'est une juste récompense.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Happy birthday, feliz compléanos, bon anniversaire Tilk à toi et à ton blog, toujours surprenant!<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Tilk ! Pour moi aussi, vous faites partie de ma vie  ! Besos!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo et Merci pour tout ce que tu  nous offres !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle fête pour ce troisième anniversaire, qu'il augure encore nombreux projets et partages <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un merveilleux bloganniversaire à toi, Tilk. Et que ces jolies pages t'apportent encore plein de petits et de grands bonheurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je veux juste te dire que ton lien sur ton commentaire ne fonctionnait pas.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon anniversaire de 3 ans de ton blog.Toutes mes félicitations.<br /> Tu as raison,les personnes que l'on rencontre sont plus importantes que les chiffres mais aussi,plus tu as de chiffres,plus visitent et aiment ton blog,ce qui est très encourageant.<br /> Tilk,tu es déçu de ne pas m'avoir vue,tu le savais que j'allais en France...tu sais bien aussi que je ne pouvais voir tout le monde surtout que je n'étais pas seule.J'ai vu 6 personnes en 4<br /> rendez-vous.ce fut très agréable.Il aurait fallu organiser une rencontre avec tous mais je ne pouvais pas le faire moi-même et en plus je suis très timide et je suis plus vieille que vous<br /> tous...hihi,j'en aurais déçu plusieurs...hihi<br /> Bonne journée Tilk et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soyons fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de calcules... que de calcules...<br /> <br /> Bonne anniversaire cher Tilk<br /> <br /> Un abrazito<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un merveilleuc coup coeur pour tous ses gens que tu a rencontrer et rester en contacte et au faite en changeant de sujet pourrai tu me traduire ma si belle<br /> mélodie sur poetique love vu ton com tu tes un peut moquer alors je veus savoir lol lol allez assume maintenant<br /> Rire j'attend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite des dizaines d'anniversaires comme cela, ami Tilk !<br /> Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux blog-anniv' Tilk !<br /> Que ca dure encore longtemps !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tilk<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Ces mots sont adorables à lire<br /> <br /> Besos, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo et longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Très bon bloganniversaire, Tilk.<br /> Sois heureux de ce résultat. <br /> <br /> <br />
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre