Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 00:24

 

Merci à Pascale L pour notre recueil « le vent est un merveilleux poète »

merci à Solyzaan ma merveilleuse petite soeur

merci à Anaka pour être un exemple et pour toutes ses participations

merci à Alice H pour avoir pris mes illustrations pour ses recueils

merci à Jeanne pour son bleu et notre futur projet

merci à Sheedir pour son amitié vrai

merci à Gabriela pour Hotel Estadio

merci à Viviana pour son aide précieuse

merci à tévi pour les vacances à la plage et pour lescrises de rires

merci à Maria D d'être ce qu'elle est

merci à Gabriela Viviana Tévi Solyzaan Anaka Dan Chantal Edith Françoise

hérésidore Jeanne josée juliette K,ki Pascale L Pascale B Sheedir Timicraintout

Marine D pour leur participation au recueil Partage

merci à Telos pour tout et pour notre prochain recueil

merci à Nadir pour son carnet que je suis entrain de remplir

merci à Josée pour ses merveilleuses lignes

merci à jelly pour ses personnages

merci à Marlou pour sa poésie

merci à gazou pour sa gentillesse

merci à Annik elfe pour ses oeuvres dans la nature

merci à Quichottine pour son travail avec Mijoty

merci à d'ocean pour ses vortex

merci à Gérad pour ses portraits

merci à Annik R pour ses blanc et son oeuvre

merci à Jack pour ses silences

merci à joelle pour sa rencontre et son tableau qui trône dans mon bureau

merci à Stellamaris pour le repas partagé et ses échanges poétiques

merci à ceux qui sont partis Azalais Polly,,,

merci à valentine pour ses poèmes

merci à Minik Do pour ses Haiku

merci à India pour son chocolat et pour son amitié

merci à lily jane pour ses poèmes plein d'humour

merci à Edith pour son romantisme

merci à Céliandra ma fée

merci à lili flor pour ses photos sur Ma Barcelone

merci à Arthémisia pour la beautée de son écriture

merci à Vénusia pour son recueil

merci à Bruno pour ses photos

merci à Elo

merci à Nadia pour ses photos du Quebec

merci à lutin et à sido pour leur blog

merci à Zaza pour ses blagues

merci à Loli pour ses photos

merci à Suzame pour ses merveilleux poèmes

merci à lucien pour ses gravure et pour sa visite

merci à Dan pour ses photos que j'admire et pour la rencontre et sa photo

merci à Liliane pour sa gentillesse et son Don Quichotte et sa plume

merci merci merci j'en oublie certainement mais je le completerai

peu à peu

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bigre, 5ans déjà, ton blog est un digne vieillard!!.. je chahute, mais caplibre va fêter 4ans sous peu... c'est pas beaucoup plus frais!!! Sommes-nous plus sages pour autant? :o))<br /> Qu'en tous cas, la santé soit au rendez-vous de 2012 en soutien dans ce "minimum de tracasseries matérielles et de subsistance" qui permette le luxe de la bienveillance et de l'harmonie, ainsi que<br /> celui de bloguer...<br /> premiers bisous et douze année créative te souhaite
Répondre
J
Merci à toi ami Fernando et bon anniversaire à ton baby-blog !
Répondre
J
Wouah 5 ans ton blog... Non anniversaire Tilk ! Besos de jill
Répondre
G
Et merci à toi pour tous ces merci, merci pour ce que tu es,Fernando et bonne vie à ton blog
Répondre
L
« Qu'est-ce que en effet que le temps ? Qui saurait en donner<br /> avec aisance et brièveté une explication ? ... Si personne<br /> ne me pose la question, je le sais ; si quelqu'un pose<br /> la question et que je veuille expliquer, je ne sais plus. »<br /> Saint Augustin, La mémoire et le temps.
Répondre
D
C'est un bonheur de te suivre au travers de tes mots, de tes compositions, de tes créations, de ton talent en général. 5 ans, cela passe si vite.
Répondre
V
Ah et bien bon anniversaire alors!<br /> Et meilleurs voeux pour 2012.<br /> a bientôt pour une prochaine visite sur ton blog.
Répondre
M
J'ai pensé à Quichottine car vous avez la même tendresse...<br /> J'espere que tu prendras cela pour un compliment. Besos Tilk et longue vie à ton blog !
Répondre
M
Tu es certainement unique sur la blogosphère à laquelle tu offres toute la tendresse qu'elle recherche.<br /> Merci amie Quichottine, et longue vie à tous les blogs.
Répondre
K
Bravo et longue vie à ton blog!<br /> amical bisou
Répondre
H
Cinq ans ! Félicitations . Bientôt mes trois sur la toile .Je ne savais pas si je parviendrais à continuer d'intéresser et d'avoir des échanges intéressants .<br /> Amicalement . H
Répondre
K
Merci à toi pour tes commentaires tj présents , cela fait plaisir
Répondre
K
Merci à toi pour ta fidélité dans tes messages , cela fait plaisir à bientôt
Répondre
B
Merci à toi tilk et longue vie à ton blog.
Répondre
P
Hé hé, c'est ça le monde!!! Merci aussi à toi, off courses (et que je suis fière d'être si en haut dans tes pensées!!!!)<br /> Bises, hein!!!
Répondre
M
Tous ces mercis !... beaucoup d'amis ;)
Répondre
M
Alors un très joyeux anniversaire , de création , et longue vie a tous ceux qui on partager tes moments.<br /> besos.<br /> bel Hommage.
Répondre
G
Merci Tilk pour ton talent et ta sympathie. Le mien 6 ans le jour de noël dernier
Répondre
J
Merci à toi, Tilk ! Bonne année de création !
Répondre
P
bonjour tilk mes merilleurs voeux pour cette année nouvelle<br /> 5 ans de blog c'est quelque chose bon anniversaire à ton blog et mets nous encore longtemps de belles peintures<br /> bises raymonde
Répondre
L
Bon anniblog ! Je lui souhaite longue vie ! Merci pour ta gentillesse.<br /> Besos Fernando.
Répondre
V
T'es supermignon Tilk ... :0010: pour l'anniversaire et surtout merci à toi pour tes qualités de créateur et ta généreuse inventivité.
Répondre
M
Bon Anniblog alôOrs !<br /> <br /> BreizhBizz
Répondre
L
Cher Tilk,<br /> <br /> --------------------------------------------<br /> <br /> Tu as de la couleur dans les idées, tout d'abord ta généreuse vidéo et aujourd'hui ce 5ème anniversaire de ton blog dont on ne se lasse pas de contempler ta subtile passion.<br /> <br /> Merci d'être là comme un oreiller sous le bras, avec toute ma fidèle et sincère sympathie, Jack le poétiste.
Répondre
E
et surtout MERCI à toi, à ton sourire, à tes oeuvres, à tes mots... Une joie que tu diffuse et qui nourrit le positif ! Je t'adore ! MERCi MERCi MERCI pour tout ! Bisous
Répondre
E
voilà une belle pléïade de mercis<br /> longue vie à ton blog<br /> éva
Répondre
J
Mes félicitations, Tilk, pour ton blog et les nombreuses réalisations que tu as créees, ta gentillesse et ta fidèlité. Merci, bise,<br /> Josée.
Répondre
G
Felicidades por seguir con ímpetu y gracia en tu camino de palabras y colores!
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas.<br /> Nonne abiversaire!
Répondre
M
7 ans déjà !<br /> Bon anniversaire tilk.
Répondre
T
Comme elle est longue et belllle ...............ton amitié et ta passion.<br /> Avoue que si tous ceux de ta liste te donne autant de plaisir que tu en donnes. Tu es un homme comblé.<br /> Heureusement l'Amitié s'use moins vite que l'amour.<br /> C'est parti pour un tour !!!!!!! Mélange tes mot à tes couleurs et fais chavirer nos sens. bizz CHER TILK.
Répondre
A
Une belle liste d'ami(e)s ! Bon anniversaire<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Merci à toi Tilk !
Répondre
B
Bon anniversaire !
Répondre
T
je repasse en " cliente " tu ne m'as jamais envoyé le recueil "le vent" que je t'avais commandé par courrier? Dois-je te faire une lettre de réclamation?
Répondre
T
Que de femmes dans ta rue de La Poésie!!<br /> Continue à y marcher, tu sembles trouver plaisir.<br /> virtuellement<br /> télos
Répondre
Q
Et très bel anniblog à toi, Tilk.<br /> <br /> Je te souhaite encore plein d'autres merveilleuses réalisations.
Répondre
S
Et merci à toi, Tilk, surtout ! Toute mon amitié.
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre