Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 21:33

 


 

 

il y a un lieu

            d'avant

                  qui doit venir

 

 

 

un lieu

            là

             au loin

                    tout près

 

 

 

un lieu

          je ne

                 sais

                       plus ou

       

 un lieu

         sur place

                    hors

                      de portée

    

 

et j'y ai rendez vous

                                avec  moi même

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> comment retrouver les chemins perdus? en ce moment je me dis que je ferme le cercle, que je fais le chemin à l'envers à la recherche de ce qui aurait pu être et n'a jamais été<br /> bises tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une bien belle poésie de toi même lol lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Renouer avec soi, qui est parfois parti si loin,je dois enlever des épaisseurs pour m'atteindre.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un texte qu'il faudrait avoir écrit au moins une fois dans sa vie...pour ne pas mourir sans avoir essayer!<br /> besos Tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut même se manquer à soi-même, oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique Poème!!! Un instant de Vie Unique le rendez-vous avec soi-même!!!<br /> Tendres pensées Angéliques...<br /> Anick-Elfe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens tout juste de découvrir votre blog et je suis enchanté de lire ce qui est écrit. C'est l'histoire de notre recherche sur terre et c'est si bien décrit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rdv avec le Soi, dirais-je...<br /> le rencard de ta vie quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En effet, tu sembles bien perdu...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est long, le chemin, mais qui oserait manquer un rendez-vous avec soi-même ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très difficile de suivre ton chemin Tilk... Ici, ailleurs, loin, tout près... Tu te cherches toi-même sans doute...<br /> Quelle imagination, j'aime ces mots.<br /> Besos Tilk.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'est pas un autre mais nous le traitons souvent comme un étranger dont nous ne comprenons pas le langage parce que nous négligeons de l'étudier. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là<br /> Tout au fond de moi<br /> Il y a<br /> Un lieu secret<br /> Mystérieux<br /> Le reflet<br /> De ses yeux<br /> Je m'y noie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le plus essentiel des rendez-vous..tu le dis si bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Introspection...<br /> bisesss<br /> superbe mots<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu as un bon GPS Tilk ! Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le rendez-vous ultime ....<br /> <br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> un moment très apprécié en ta compagnie<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée et un bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le rendez-vous avec soi-même pas si simple de trouver le chemin, moi je perds toujours ma route, j'ai depuis la naissance un problème avec l'orientation oubliant "je" pour chercher "nous"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un vrai défi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu crois que tu peux y aller à pied ?<br /> Munis toi de bonne chaussures pour aller loin et longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est un rendez-vous à ne pas manquer. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est difficile à suivre mais il faut le prendre à l'intérieur car ce lieu est invisible.<br /> Bonne journée Tilk.<br /> <br /> <br />
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre