Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 00:56

Aujourd'hui ce mardi 7 janvier 2014

aujourd'hui c'est un jour comme les autres

un jour de fatigue

de tristesse

de peur de la maladie

un jour comme les autres

avec son lot de violence

un monde sans sens

ou les mafieux des pays de l'est

les trafiquants de tous les pays

font les beaux dans des superbes villa

de la côte d'azur

alors que d'autres de ces même pays dorment

dans la rue avec leurs enfants

justes parce qu'ils fuient ces fous qui massacrent

au nom de leur dieu

un jour ordinaire

un jour comme les autres,,,

 

ah oui j'oubliais c'est le 7ème anniversaire de mon blog

mais ça c'est pas important

besos à tous et à toutes

 

tilk

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et c'est toujours un bonheur des yeux et de l'âme de contempler tes couleurs et de lire tes mots, Amigo mio.<br /> Un Joyeux Anniversaire pour ton Blog(très belle et émouvante, ta collaboration avec ta fille) et, par-dessus tout, mes Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2014, pour toi ainsi que pour ceux<br /> qui te sont chers.<br /> Une Santé florissante et prospère, de pleines palettes de bonheurs, sous un ciel serein prompt à exhausser tous tes voeux.<br /> Le tout rubané de mes plus affectueux baisers.<br /> Alice.
Répondre
M
Alors Joyeux anniversaire pour ton blog , et longue encore.
Répondre
A
7 ans ! C'est l'âge de raison ... tu vas devenir enfin raisonnable ?!!! (rires) Non, ce n'est pas ce que je te souhaite, tu le sais bien ! ;-)<br /> Bon anniversaire à ton blog coloré et lumineux !
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog,cher Tilk et continue longtemps<br /> à nous proposer tes créations, tes textes, ta révolte, à faire passer de l'humain en quelque sorte.<br /> Renaud
Répondre
G
le 7e anniversaire de ton blog? Bravo Tilk<br /> ça n'enlève rien de la gravité de ce que tu décris<br /> mais ça a son importance pour toi et pour nous<br /> Bonne continuation
Répondre
O
mais si c'est important - partager durant 7 ans ,ses désirs, ses rêves, ses réalisations et offrir à ceux qui passent, des choses nouvelles, des couleurs pour les jours gris, et l'amitié qui<br /> survole montagnes et vallées, c'est bien quand même !!!! tu ne trouves pas ?
Répondre
J
Oui Tilk... un jour ordinaire pour tous, malhonnêtes et honnêtes... soupirs et bon anniblog alors !!! Bises de jill
Répondre
M
7 ans déjà.<br /> L'âge de raison,<br /> alors que le monde déraisonne...<br /> <br /> Amitié
Répondre
E
Pourquoi dis-tu " c'est pas important " , au contraire , cela fait 7 ans que tu nous ravis avec tes créations et tes poèmes. Que tu nous donnes le plaisir de venir te rencontrer.<br /> Dans tout ce que tu as décrit ,il y a un rayon de lumière qui éclaire une belle petite chose, il faut se tourner du bon côté.<br /> Bon anniversaire à ce beau blog, qu'il continue à nous charmer .<br /> Douce soirée, tilk, je t'embrasse
Répondre
A
Il y avait un bug sur mon commentaire alors je te le recopie. Avec des bises en plus.<br /> Bon anniversaire et encore longue vie pour ton blog. J'apprécie que tu cries ta colère pour cette célébration. Je suis lasse physiquement et psychologiquement, en ce moment, et je vais me reposer<br /> un peu. Tu sais comment me joindre ... Bises.
Répondre
H
Bon anniversaire et encore longue vie pour ton blog. J'apprécie que tu cries ta colère pour cette célébration. Je suis lasse physiquement et psychologiquement, en ce moment, et je vais me reposer<br /> un peu. Tu sais comment me joindre ... Bises.
Répondre
M
c'est important un jour d'anniversaire !<br /> cela évoque la vie, parfois dure je l'avoue, tant de maux nous tombent dessus, mais c'est vivre encore et fêter ça, c'est bien !<br /> amitié .
Répondre
Z
Un bon anniversaire et longue vie à ton blog tilk. Bises et bon mardi soir. ZAZA
Répondre
S
c'est important<br /> 7 ans de découverte<br /> 7 ans de partage<br /> encore d'autres années avec toi<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous du mardi
Répondre
L
Il y a des jours comme ça... Espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres bien meilleurs.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
joyeux anni à ton blog tilk ...c'est vrai qu'il y a beaucoup de misère dans le monde mais encore plus en france ..la france n'est plus un el dorado ..enfin pas pour tout le monde
Répondre
L
Bon anniversaire pour ton blog ! C'est comme une forteresse qui protège et aide à continuer notre route, à partager ce qui est beau... Merci Fernando.<br /> Muchas besos.
Répondre
T
tout est subjectif, le subjectif est le seul mètre étalon qu'utilise notre ego. et c'est très bien @ +
Répondre
A
Bon anniversaire tilk, bien sûr que si que c'est important parce que c'est en créant que nous résistons<br /> bises
Répondre
G
...battu Tilk le mien a eu 8 ans à Noël dernier. Bon anniversaire !
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi, cher Tilk, ça devient insupportable. C'est pour cela que je m'enferme dans ma bulle avec ma peinture et des livres du Dalai Lama...... Je n'aime pas cette société.<br /> Courage et bises,<br /> Josée.
Répondre
Q
Très bel anniblog, Tilk.<br /> <br /> Je te souhaite encore de nombreuses années d'écriture et de partages.<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait un jour comme les autres même si, hélas, tu as raison. Il y a trop à dire des difficultés de notre monde.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog.<br /> Tu m'a initiée à tes représentations de plasticien et je trouve ça très chouette. Merci beaucoup d'exister dans ma vie ordinaire. Besos.
Répondre
A
L'important est invisible,mais il réchauffe et colore la vie, bon anniversaire, avec ou sans bougies !
Répondre
R
Mille pardons Tilk,<br /> J'ai oublié<br /> Joyeux anniversaire pour ton blog et encore de nombreuses années à partager
Répondre
R
La vie est faite ainsi<br /> Il faut positiver<br /> Avancer<br /> Chacun de nous a son lot de misères<br /> On a beau avoir un grand coeur<br /> Il arrive à saturer et ne pas pouvoir supporter les misères de la terre entière<br /> Ce n'est pas de l'égoïsme<br /> Vivons pour ce que l'on est<br /> Mettre du soleil dans l'écriture<br /> Fait du bien à celui qui écrit et à celui qui lit<br /> Bonne semaine Tilk
Répondre
V
Bravo, Tilk.
Répondre
F
quand on se sent écrasé, ce sont souvent les… petites choses qui peuvent survivre, encore nous retenir, apporter leur douceur et la merveille de leur vie à notre regard. Mais cette merveille est<br /> grande, bises.
Répondre
S
Le monde est fou... Mais joyeux anniversaire, Tilk ! Avec toute mon amitié.
Répondre
M
Il faut bien positiver et se dire le matin en se levant qu'est ce qui va me faire plaisir aujourd'hui..... Bon anniversaire de blog. Tu peux être fier de lui. Bises
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre