Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poésie et peinture

ce rêve...

Me voilà

une fois encore

seul

seul

devant le vide

et son cortège

de chutes

me voilà

encore une fois

seul

échoué

au début

au tout début

du silence

et sa cohorte

de mal au ventre

de déchirures

nés

à la fin

du rêve

ce rêve

qui ne me nourri plus

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
te cacher derrière les mots, c'est cela ? à travers les lignes qui s'envolent des blogs, tes amis t'envoient leurs pensées, leur courage et un "cortège d'amitié" - être plus fort qu'hier pour ....recommencer demain - bises
Répondre
G
un rêve qui ne nourrit plus...mais c'est à toi de nourrir ton rêve pour qu'il te donne des ailes...<br /> mais c'est vrai, il y a toujours des moments de chute, de vide...et il faut parfois toucher le fonds pour pouvoir rebondir...Courage Tilk!
Répondre
M
la solitude peut être un gouffre<br /> mais l'habitude toi tu en souffres<br /> s'aimer d'amour, se regarder<br /> dans un miroir pas déformé.<br /> toi tu es seul mais tes pensées<br /> sont un linceul pour tes idées.
Répondre
R
La solitude peut être gratifiante<br /> A toi d'en tirer le meilleur <br /> La solitude t'accompagne <br /> Souris-lui <br /> Elle te sourira <br /> La solitude ressource <br /> Tu n'es pas seul<br /> La solitude, ta page que tu noircies <br /> Vous êtes déjà 3 :)
Répondre
M
En lisant ton si beau poème j'en ressens une bien grande nostalgie.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Il est indispensable de rêver, ce sont les rêves qui nous aident à avancer, même quand la solitude se fait ressentir, qui sait ce qui nous attend au détour d'un chemin...<br /> <br /> Bises, belle semaine Fernando.
Répondre
A
Mais si, ce rêve te nourrit car, s tu ne recevais pas de nourriture tu ne pourrais pas écrire de si beaux textes. Bises.
Répondre
T
un vers de Benjamin Péret : &quot;quand on est dans le bas du seul seul&quot;
Répondre