Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 14:45

partage avec Jill Bill

 

Homme-dieu...

 

Gros poisson

Avale le petit

La loi du plus fort

Sévit sans pitié

Ogre, géant

Au bel appétit

Gobe tout cru

Le menu fretin...

Patron, ouvrier

Pot de fer, pot de terre

Marionnette tu es et resteras

Cette proie facile

Pour le tout-puissant

Homme-dieu sur terre...

 

jill bill

le vendredi je dessine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien exprimé, tant au niveau des mots que du dessin ; un duo toujours réussi !
Répondre
T
muchas gracias mi amiga<br /> besos
G
Impressionant et très évocateur..Néanmoins, je n'envie pas ces ogres-dieux, ils ne sont pas humains et jamais rassasiés, je ne voudrai pas être à leur place
Répondre
L
Aaah, magnifique association de vous deux, une nouvelle fois, bravo ! Et je vais m'abonner, Tilk. Bizzz à vous deux.
Répondre
T
je ne sais pas comment faire apparaitre les abonnements...
T
je ne sa
L
Heu, je ne sais pas comment. Tant pis, je viendrai voir !
J
J'arrive ici depuis le blog de Jill Bill. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog. Un dessin d'une grande puissance évocatrice qui a inspiré Jill. Un beau partage
Répondre
T
merci beaucoup de ton passage<br /> bsos
M
Belle composition;<br /> Tout cela est très juste.<br /> Amitié
Répondre
M
C'est ce qui s'appelle faire des pieds et des mains
Répondre
T
oui en effet....merci de ta visite
T
Gaston Couté a écrit : ce sont les gros chiens qui mangent les p'tits...
Répondre
T
tu connais Gaston Couté ce génial poète prolétarien et libertaire<br /> j'adore!!!!!
A
Que dire : gardons la tête sur les épaules et les pieds sur terre, le monde avancera plus droit :-)))
Répondre
T
je me demande si ce n'est pas ce qu'ils veulent<br /> nous faire marcher droit...<br /> besos
P
Super texte et tellement vrai... malheureusement !<br /> Amusant ce dessin, mais je préfère garder ma tête ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
il y a des jours ou je me demande ou est passé ma tête.....<br /> besos
J
Que te répondre sinon merci encore Tilk.... ;-) bonne soiré de la part de jill, bises
Répondre
T
et une fois encore je te dis merci à toi.....<br /> car c'est un vrai plaisir<br /> besos

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre