Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 22:57

à l'occasion de ce salon

j'ai eu le plaisir d'exposer mes tableaux livres

ce fût vraiment une super journée

quoique un peu mouvementée

puisque je venais à peine

de débarquer du Guatemala

2ème salon du livre de Cavignac2ème salon du livre de Cavignac
2ème salon du livre de Cavignac
2ème salon du livre de Cavignac2ème salon du livre de Cavignac2ème salon du livre de Cavignac
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo ! Une belle aventure à coup sûr...
Répondre
T
pour moi écrire et peindre me donnent les mêmes sensations <br /> c'est vital c'est physiologique comme respirer...<br /> besos
T
reprendre sans sans s'apercevoir qu'on a repris ?
Répondre
F
Un très bel ensemble. L'expo a du être extra.
Répondre
T
c'est une partie du travail fait sur le livre comme lieu <br /> le catalogue est chez l'éditeur <br /> besos
T
T'as raison faut reprendre de suite. Beau travail. Ravi de te savori revigoré.
Répondre
J
Eh oui pas le temps de défaire ses valises comme on dit, bonne semaine, jill
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre