Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 13:42

 

Au milieu

de mon chemin

tu m'écris

à ta manière

tu fais cuire

des mots

pétris dans

notre langue

étrangère

au milieu

de mon chemin

je les mange

goulûment

à ta manière

à coup

de grands gestes

jaunes et rouge

de rires

et de colères

a la fin

de ton chemin

je déborde

de tes mots

dans mes artères

tu les a cousus

sur ta bannière

la même

de tous ceux

qui errent

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un hommage tres touchant
Répondre
C
J'aime beaucoup.......c'est percutant .... très touchant............très originale cette poésie en l'honneur de ta maman <br /> Bonne soirée ....Bise
Répondre
C
Tellement fort que je vois la scène... très bel hommage à cette femme qui t'a donné la vie...<br /> Gros bisous
Répondre
E
bel hommage à ta maman.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Tout beau, ton poème est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
A
j'attends le prochain "tableau" (ou dessin)<br /> Bonne journée,<br /> Gigri
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre