Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 12:18
la bibliothèque humaine

beaucoup de monde venu voir la représentation

dans la mairie de St André de Cubzac

la bibliothèque humaine

les lecteurs choisissent leur livres à lire

ce sont les comédiens de la grosse sitution

qui accompagnent les lecteurs vers les livres

la bibliothèque humaine

ce sont les livres disponibles

 le mien "c'est premiers pas"

la bibliothèque humaine

voilà la carte que les personnes ont utilisé pour venir

me voir leur raconter mon histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
la lecture donne une autre dimension du livre
Répondre
S
j'aurais aimé être là
Répondre
M
Très originale cette soirée de lectures.<br /> Bravo Fernando !
Répondre
F
C'est bien d'avoir ainsi l'occasion de presenter son ou ses livres. Because ma santé, moi, je ne peux faire aucune promo.<br /> Plein succes à toi !<br /> :)
Répondre
P
Ce doit être très sympa, et bien évidemment très vivant.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
J'aurai bien voulu voir ça en live.
Répondre
T
tu aurais même pu être un livre !!!!<br /> amitié<br /> tilk
J
De tous ces titres je ne sais lequel j'aurais choisi... premiers pas, rayon de soleil, le balayeur ou jackpot m'attirent le plus...
Répondre
T
les lectures duraient moins 15 minutes normalement tu aurais eu le temps d'en lire plusieurs..<br /> besos

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre