Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2020 5 24 /01 /janvier /2020 09:49

De plus en plus petit

cela s'éloigne

peu à peu

cela passe

tout passe

cela s'efface

presque

d'autres viennent

la peur du vide

d'autres prennent

la place

mais sans rien combler

rien ne traverse le miroir

le regard

cherche encore

le regard

cherche toujours

et les yeux brûlent

 

on voit mal derrière l'horizon

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vivre au jour le jour <br /> Ne retenir que le meilleurs d'hier <br /> Demain sera un autre jour <br /> Vivre tout simplement <br /> Cela dit <br /> Ton texte est beau<br /> Bonne journée Tilk<br /> Amicalement
Répondre
T
muchas gracias <br /> muchos besos<br /> tilk
M
Brume ou mirages?<br /> Bonne fin de dimanche, Tilk,<br /> Mo
Répondre
T
les deux !!!<br /> amitié<br /> tilk
B
Aller voir cet Ailleurs ...Attirante illusion....Besos Fer
Répondre
T
illusions + tristesse<br /> muchos besos<br /> fer
S
regarder juste le présent et non derrière cette ligne d'horizon si fragile
Répondre
T
La face cachée de l'horizon, ça me parle
Répondre
B
se le créer..
Répondre
T
je voudrais bien !!!!<br /> abrazos
J
On ne peut que tenter de deviner, mais ai-je envie de savoir l'avenir, cet avenir qui ne dit rien qui vaille...
Répondre
L
question horizon, ma vision varie avec chaque calendrier de marée et à chaque fois le plaisir est renouvellé
Répondre
A
L'horizon est un peu comme la marée, il s'approche pour mieux s'éloigner, puis il revient, repart, hésite et reprend son mouvement de balancier... Il est préférable de ne pas avoir le mal de mer, et de garder les pieds sur terre...
Répondre
A
ON voit mal derrière l'horizon et encore moins bien derrière le miroir sauf si c'est un miroir sans teint. Mais je n'ai pas assez d'imagination pour voir votre un tableau comme les précédents que j'ai toujours aimés! Gigri
Répondre
M
Les soucis, les ennuis, les deceptions ça va, ça vient, mais les joies, les plaisirs les surprises aussi... il faut se raccrocher au coin de ciel bleu... mais j'ai la chance de vivre souvent de l'autre côté du miroir... mon petit univers.. chuttt!<br /> Besos
Répondre
T
l'horizon se rapproche, mais je ne vois pas ce qu'il y a ! là-bas ?
Répondre
T
ce qui vient au loin n'est pas rassurant !!!<br /> amitié<br /> tilk

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre