Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2020 7 27 /09 /septembre /2020 00:31

Souvent dans les commentaires

les visiteurs me disent voir des choses

dans mes abstractions

et c'est tout à fait normal

car je pars toujours d'un croquis

très souvent le résultat n'a rien a voir avec

ce croquis mais il est à l'origine

des premiers gestes

je vous pose ici un exemple

d'un croquis et du résulta final

croquis et abstraction

le croquis

croquis et abstraction

le résultat 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Extraire de l'abstraction des brindilles de rêves et d'illusions<br /> En faire des chemins où l'inconscient<br /> Devient la réalité d'un monde intérieur
Répondre
B
Etonnant !!! j'aime le croquis avant tout , l'abstraction reste pour moi imagination donc Liberté ...
Répondre
B
reste sur tes beiges, tu tiens quelque chose
Répondre
T
je sais que tu es de bon conseil<br /> abrazos<br /> fernando
M
Ah bon... En tout cas, moi je n'aurais jamais retrouvé le croquis initial dans la peinture finale...<br /> Bon dimanche à toi,<br /> Mo
Répondre
T
moi heureusement que je le savais mais tu le doute que le but <br /> n'est pas celui là <br /> amitié<br /> tilk
T
des strates, une archéologie, des messages cachés ? une chasse au trésor ?
Répondre
T
juste un point de départ !!!<br /> amitié<br /> tilk
S
ah oui, on est loin
Répondre
T
mais l'émotion est là (au moins pour moi)<br /> muchos besos<br /> tilk
B
effectivement , il y a abstraction!!
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre