Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2020 2 29 /12 /décembre /2020 02:03

Mr et madame overblog

sans vous manquer de respect

j'étais déjà contre la pub

dans les blogs

mais je comprends vos impératifs

économiques

en suite moi qui suis

objecteur de conscience

j'ai dû supporter vos pubs

pour l'armé

et voilà que maintenant

vous me coupez mes poèmes en deux

avec vos pubs

svp je suis sûr que vous avez

le pouvoir technique de remédier

à cette abomination

certes je ne suis pas un grand poète

mais vos annonces commerciales

ne les arrangent pas

svp ne coupez plus mes poèmes en deux

avec vos pubs !!!

car cela montre le peu d'intérêt

que vous avez pour le contenu

des blogs et laisse à penser que seul

la rentabilité vous guide

 

tilk

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
installe une application stop pub (adblock plus)
Répondre
M
Désolé pour ce qui t'arrive.<br /> Amitié
Répondre
E
J'ai quitté overblog à cause de ça. Jusqu'au moment où j'ai compris que toutes les plateformes usent et abusent de ce système. Alors j'ai installé Adblock https://adblockplus.org/fr/download <br /> C'est gratuit et efficace, je ne vois aucune pub sur les blogs que je visite. En revanche, les blogueurs qui n'installent pas de bloqueurs de pub sont envahis par les pub diffusées sur mon blog. Il faut installer un bloqueur de pub. C'est la seule solution (ou bien payer très cher l'entrée sur les plateformes... mais non ! moi non ! je ne me fais pas "raquetter"... Bonnes fêtes de fin d'année Tilk...
Répondre
T
le problème est que je regarde un cite de streaming de série en espagnol<br /> et les bloqueurs de pub me blog ce site alors ...j'hésite <br /> muchos besos<br /> tilk
M
j'ai Kaspersky aussi mais sur mon téléphone c'est horrible ça coupe poèmes et pages sans arrêt
Répondre
F
Depuis longtemps, j'ai Kaspersky pour me protéger et j'en suis contente!!!! Bisous Fan
Répondre
N
Tilk, j'espère que tu seras entendu! et surtout ne t'arrêtes pas !<br /> Des bises
Répondre
M
C'est ton vœu pour l'année 2021?<br /> Bonne journée à toi Tilk,<br /> Mo
Répondre
T
je souscris entièrement et soutiens tes dires je fais confiance à mes lecteurs pour abstraire mais sans pub ce serait bien mieux
Répondre
P
BonJour Fernando, les bloqueurs de pub sont en général suffisamment efficaces. Avec eux, je n'en vois aucune.<br /> Bonne année pour toi et tes proches.
Répondre
S
Effectivement très compliqué ce canal blog. Impossible de commenter avec un téléphone , les pubs coupent lecture et écriture sans arrêt .Ça frôle l'irrespect
Répondre
T
J'ai quitté overblog il y a quelques années pour eklablog qui était sans pubs. 1 an plus tard : plus ou moins même combat. Pas le courage de redéménager. Les bloqueurs de pubs gratuit font une partie du boulot c'est clair, mais la pub s'invite partout. Belle journée à toi camarade.
Répondre
J
J'ai installé deux bloqueurs de pub gratuit... c'est plus que désagréable ses façons de faire !!! Le profit d'abord, belle société jusque sur les blogs... bises
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre