Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2021 6 20 /03 /mars /2021 22:51

1 an confiné dans sa maison de retraite 

1 an ou elle n'avait vu son arrière petit fils 

que 2 fois  trois sorties en 1 an pour la naissance 

de Juanin pour Noël et pour voir son expo au musée 

et voila qu'elle peut enfin sortir et passer quelques

jours avec moi et son arrière petit fils 

en arrivant à la maison elle m'a dit "estoy libre !!!"

on va passer ces quelque jours à créer et cuisiner 

tout ce qu'elle aime ....

mi madre
mi madre
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonheur dans la chaumière !<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle brode avec tant d'application, concentrée sur l'ouvrage.<br /> Que chaque minute soit une minute savourée, comme autant de mets à déguster !
Répondre
F
Wouaouhh Superbe!!! broder sans lunettes!! Je suis heureuse pour vous tous!!!une belle réunion qui fait du bien au coeur et à l'âme!!!!Bisous Fan
Répondre
P
Incroyable à son âge de broder sans lunettes ! <br /> Amusez vous bien tous les deux, profitez...
Répondre
D
Quel bonheur pour vous trois, je suis très heureuse. C'est merveilleux et profitez bien de chaque petit plaisir.<br /> Bisous Tilk ♥
Répondre
M
Je suis content pour vous trois.<br /> Profitez en bien !<br /> Amitié
Répondre
M
Bonnes retrouvailles!<br /> Et bon dimanche, Tilk,<br /> Mo
Répondre
T
muchas gracias et cette fois ci c'est moi qui ai cuisiné pour elle !!!<br /> amitié<br /> tilk
T
bon séjour à vous et belles réalisations et bonne cuisine...
Répondre
T
elle a 92 ans ...je peux avoir maintenant mon mot à dire <br /> mais il faut que je bataille !!! ah ah ah <br /> amitié<br /> tilk
E
Suis si heureuse pour Elle ! et merci pour la broderie... Bon dimanche à vous tous, mère, fils, petit fils, et arrière petit-fils ! Besos à tous !
Répondre
T
une vraie aventure en tant que mama espagnole elle arrive encore<br /> a vouloir organiser ma vie !!! ah ah ah mais j"ai grandi depuis ah ah ah <br /> muchas gracias y muchos besos<br /> tilk
M
Je te souhaite de passer de bons moments en sa comagnie, d'échanger , de creer ... je vois qu'elle brode toujours, sur fond jaune ce sera joyeux... ici nous sommes confinés... et j'ai hate de revoir mes bons petits diables... carpe diem! Besos et profite! Besos
Répondre
B
Que alegria para Esperanza y tu! La veo bordando como la imaginaba : atenta y pasionada. Espero veros pronto. Que aprovechen estos cortos momentos de libertad. Besos y carino.
Répondre
N
Bonjour Tilk<br /> Ta maman brodes ce que tu dessines ? très joli !!<br /> Belles journées à tous les deux ! bisous
Répondre
T
un jour elle est venue à une de mes expositions <br /> et elle m'a dit "si tu fais ça moi aussi je peux le faire "<br /> et elle l'a fait !!! ah ah ah <br /> muchos besos<br /> tilk
T
Le mot ensemble prend un tout autre sens. J'aime beaucoup les créations de ta maman.
Répondre
N
C'est donc ta maman qui a dessiné ! j'aime beaucoup !<br /> Bises
S
Profite bien de ta madre, ..
Répondre
A
Salut Fernando,j'imagine ta joie d'avoir pu sortir ta maman de l'Ehpad et surtout celle d'avoir pu reunir<br /> l'arrière grand-mère et son arrière petit fils.<br /> <br /> Cette petite sortie va la rebooster et continuer a lui donner le goût de la création. <br /> Bises a tous les trois
Répondre
P
BonJour Fernando,<br /> J'imagine la joie de de ces retrouvailles. Je comprends ta fibre artistique en voyant le style des broderies de ta Maman.<br /> Amitiés.
Répondre
L
Ses broderies sont très jolies, j'espère que vous avez passez ensembles de bons moments, et si elle cuisine aussi bien qu'elle brode vous avez du vous régaler; Belle soirée
Répondre
C
Fernandoooo ! je fais enfin la connaissance de ta maman, sur cette joliiiie photo ! elle est vraiment très belle ! Profiiiite à fond de ces moments si précieux avec elle, c'est ta richesse !!!! biiiiiiz fortes à vous 2 mon pote !<br /> Carole
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre