Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 22:23

Salut
Temps à venir
Ou je ne serais pas
Salut
Ondulation lente 
Et irrésistible
Qui emportera mon nom
Peu importe mon nom
Infime obstacle
Salut
Procéssion indécente
Qui enjambe
En cadence
En grande pompe
Les cadavres
Et patoge allègrement 
Dans le sang versé
Salut
Innommable défilé
Qui arbore
En guise 
De décorations
Les larmes 
Les armes
Les cris
Les naufrages
Les catastrophes
La folie
Salut
Temps à venir
Qui m'avez
Déjà oublié
Salut
Temps à venir
Roulez
Vers l'abîme
Vertigineusement
Roulez
Roulez......

Salut
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Fernando,Merci de ton passage, je te découvre aussi et j'aime beaucoup ce salut ! Mais à trop attendre, on finit par être oublié, alors, vis ! Amitié. Maria
Répondre
D
Cher Fernandolaisse du temps au temps sans se préoccuper de demain....;-)j'aime beaucoupBelle journée à toiDane
Répondre
L
On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux.carla bruni Mais non ....j'en crois pas un mot...passé présent futur, faut prendre le bon et laisser le mauvais..l'avenir c'est l'espoir pour celui qui veux le voir ;-)bonne soirée.
Répondre
A
je passe faire une pause pour te relire .. et te faire de gros bisousbonne fin de doiree
Répondre
C
le temps psse imperturbable, et tellement vite!!! bonne soirée, christel
Répondre
J
Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un com. J'ai visité le tien, il est plutôt original ! amusant les costumes, cravates !
Répondre
:
merci de ta visite. Passes une  bonnne fin de lundi ici ensoleillé, avec des bises pour la semaine, je serai absente popur cause de voyage touristique lol
Répondre
B
passage en curieux
Répondre
X
Salut à toi, ô poête à l'âme tourmentée ...!!Très bonne journée quand même :) bisous Fernando
Répondre
T
un peu de despoir sous entendu dans un salut qui rimes  avec derision du monde dans lequel nous vivons.....bises amitiées Nathalie
Répondre
A
je ne peux que dire bravo ... salut a toi l ami et bon lundi .. je termine ma route  sur tous les obstacles qu est cette vie ..bisous
Répondre
M
Roulons... MP
Répondre
P
Je te Salut Fernando...sourire...Très beau texte...te souhaite une bonne journée...bisous à toi...Petit Ange...
Répondre
A
temps à venir, à force de t'attendre, tu n'es déjà plus...
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre