Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 13:09



































Les Cauchemars….
 
 
Ils vous guettent, vous attendent….
Reniés …mal aimés mais révélateurs
Ils sont des réponses, et vous rendent
Ce que vous ne voulez pas voir vos peurs….
Insomnie qui vous colle,…vous rend fou
Ce sommeil qui se dérobe sous l’horloge
Le Tic tac …vous dévore comme le loup
La folie du sommeil vous limoge
Ils arrivent vous assaillent, sursaut, délire et mirage
Le cœur bat,puis un cri retentit dans la nuit
Effrayé, réveillé, hagard, et en nage
Ça n’est qu’un songe qui enfin s’est enfuit

Pandora 


http://le-temple-de-pandore.over-blog.com





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais le rêve même effrayant chante sa chanson
Répondre
L
merci du partage. laé
Répondre
F
Comme je l'ai dit sur le blmog de Pandora, je trouve ce partage très réussi, le mariage du texte et de l'illustration rend très bien. PAsse une bonne journée. A bientôt.
Répondre
A
Là aussi j'aime l'association!! Les cauchemars prendraient-ils l'allure d'un hyppocampe dévastateur? Sous mon regard, il semblerait.baisersArmandie
Répondre
Q
Songe... Oui, sans doute. Il faut beaucoup de talent pour savoir les dire, rêve ou cauchemar...
Répondre
S
Quelle chipie.                      
Répondre
F
Excuse ma longue absence, due à une période douloureuse ...La vie reprend ses droits, et je te demande simplement de lire mon dernier article .... tu as "connu" c100c par mon intermédiaire, aujourd'hui, elle a besoin d'un peu d'encouragements.Merci pour elle par avance
Répondre
C
Belle descritption d'un cauchemanrd.... Bon dimanche et bises Tilk !
Répondre
M
Il n'y a que notre ombre à s'étonner de nous voir au pays des rêves.michel
Répondre
D
C'est aussi ça la Terre des Rêves.....;-)Belle illustration d'un moment qu'on aimerait oublié...bises à toi TilkDane
Répondre
S
Comme une aile sombre augure qui descend sur la paix bleue.
Répondre
G
beau partage avec Pandora,pour ma part,je ne crains pas les caemars,ils sortent de moi avant mon réveil et je ne m'en souviens pas
Répondre
M
Tic-tac..! ça arrive qu'un cauchemar nous réveille ! enfin on en a l'impression en tout cas !
Répondre
:
ouf pas cauchemars pour moi, je rêve en couleurs et les cauchemars noirs restent dehors.Bonne soirée avec des grosses bises
Répondre
L
Le cauchemar c'est l'ombre qui obscurcit le rêve...Qu'il soit banni de tes nuits fernando et que tes rêves te couvrent toujours d'un voile de tendresse.Bisous et douce nuit.
Répondre
C
Encore un beau partage et vous allez bien ensemble tous les deux.  Je vois le vilain cauchemar dans ton tracé avec des ailes pour qu'il s'en aille plus vite.Très beauplein de bisouschantal
Répondre
C
C'est une chouette idée un partage. Ce blog est vraiment plein de créativité!
Répondre
A
en effet trés trés songeur sourire bise et bon dimanche a plus tard amicalement Besos!
Répondre
G
Tilk,Un très beau partage harmonieux et plaisant.As-tu reçu notre nouvelle Jongle ?@mi K'Lment
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre