Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 01:26

le voila enfin
j'ai reçu mon exemplaire
normalment il sort cette semaine
il est vendu 7 euros
n'hésitez pas a le reserver
je vous donnerais toutes les
indications dès sa sortie
si vous voulez une dédicace
il faudra passer par moi
youpi ...je vous avoue que je suis
très fière du résultat
dans ma catégorie partage
il y a quelques unes des illustrations
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
félicitations, je veux bien en réserver un. Comment?
Répondre
S
Suerte
Répondre
A
Bonjour mon cher Tilk.j'aimerais bien sur te réservr un exemplaire, dis-moi comment il faut faire. soit je t'envoie un chèque, soit un autre dessin, si tu en as l'envie, je ne sais pas, mais ce n'est pas un problème pour moi de payer ta production littéraire, que j'aime tant ! je t'embrasse, avec ma tendresse, ana
Répondre
N
Félicitations tilk.le titre et la photo sont biens surtout quand on connaît ton blog,ce livre est vraiment de toi.Bonne journée et A+
Répondre
C
Félicitation TilK!
Répondre
E
wahouuuuuu félicitations, tu peux être fier !bizzzzz
Répondre
D
C'est agréable de partager la bonne nouvelle,juste le jour où je retourne sur ton site !
Répondre
V
C'est super, je suis contente pour toi.
Répondre
Q
Toutes mes félicitations, Tilk !Bravo pour cette sortie !
Répondre
L
félicitations !!! bises
Répondre
H
felicitations,c est cool,besos
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre