Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 21:17




Elle a mis

Sa robe

De lumière

Pour insuffler

A mes yeux

Ce regard

Qui recense

Les couleurs


Ce regard

Né au milieu

Des papilles

Ce regard

Qui ne pense

Qu’à toucher

Avec les ongles

De ses cils


Ce regard

Qui naguère

Frappait

Le vide

Et qui

Aujourd’hui

Vient s’enivrer

Dans le parfum

De la traîne

Que lui ont fait

Les étoiles


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que de belle tendresse de mottres tres joliej'aime beaucoupsAmitié!belle preuve pour ton aimée tous plein de bonheur pour vous deux!
Répondre
S
merci ...
Répondre
C
superbe tilk j'adoreet l'expo.... encore plus tu a bien bosse et c'est tres reussi. Felicitations amigoBesos tout plein.... sourire
Répondre
S
Week bon à toi.                         
Répondre
L
Il est des regards que l'on n'oublie pas...Besos Fernando en te souhaitant un agréable week-end.
Répondre
S
Popo pis doux.                       
Répondre
N
Ton texte est beau.Je n,ai pas été capable de te faire un commentaire hier soir.Ça va bien aller pour ton exposition,un peu de stress est normal.J'ai hâte de savoir.Bonne journée tilk et A+
Répondre
D
Très belle poésie! Emotion***~~
Répondre
Q
Comme c'est joli ! J'aime ces partages où les couleurs sont éclatantes, comme les habits de lumière dans le soleil.
Répondre
C
Très beau comme toujours.. je vois des têtes partout... bravo pour ce partage.besoschantal
Répondre
N
Grace à ce partage je vais découvrir Solysaan, merci Nicole
Répondre
D
Un vrai plaisir pour les yeux que ce partage!Bravo à tous les deux
Répondre
S
Oui! les compositions de Solyzaan appelle des étincelles au fond des regards et la couleur dans les pensées
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre