Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 20:05

et voilà , il est sorti....le fruit d'une aventure blogguesque....avec
des poèmes,des peintures , des photos...réalisés par Céliandra,
Marlène, Gazou, SYO, Sev, Pandora, Laé , MP, Sheedir, Solyzaan ,
Michel Gonnet et Tilk.
Avec la maquette et la préface de Quichottine et la couverture de SYO.
il est sorti comme il se doit chez le Crébassou.
on espère que cette aventure continuera entre vos mains
on espère aussi que cette aventure en entraînera d'autres
besos à tous et à toutes...
tilk



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo tilk pour ce superbe échange. J'ai hâte de pouvoir le lire!
Répondre
P
SUPERBE! je l'ai lu et je vais aller de ce pas vous féliciter tous: quelle belle aventure! j'espère qu'il y en aura d'autres, avec vous mais aussi ailleurs entre d'autres blogs... Vous avez semé une petite graine de partage dans cette blogosphère... Elle va germer très certainement...puis  pousser et donner d'autres belles plantes...Et, une fois n'est pa coutume, je ferai sans doute un copeir coller sur les blogs en  partage avec cette aventure...(suis un peu paresseuse en ce moment...)Bonne journée ou vacances si tel est le cas.
Répondre
M
Comment te dire mon bonheur à le voir enfin terminé, ce rêve collectif ?Merci à tous ceux qui ont aidé à le réaliser.Besos Tilk.
Répondre
A
Félicitation !
Répondre
A
bravo ça a dû être magique pour tous ces invités de participer à un tel voyage!
Répondre
V
Bonne réussite à cette entreprise..VITA
Répondre
D
Bravo à tous les écrivants, je suis sûre qu'il est fantastique!A lire sans modération...
Répondre
Q
J'ai oublié de te laisser le lien vers mon billet :http://quichottine.over-blog.com/article-33790119.html
Répondre
Q
Mon article paraîtra demain. Il est incomplet.Je changerai au fur et à mesure les liens pour diriger mes lecteurs vers l'article que chaque auteur consacrera au recueil, s'il le fait.Je ne l'ai pas encore reçu, donc, j'ai utilisé ton image. Je la changerai dès que possible.J'espère que ce sera demain.Bisous, Tilk. Encore merci pour tout.
Répondre
P
Merci de cette belle initiativeBonnes vacances, bien méritéesBises 
Répondre
A
Et il est beau !Poétobisous
Répondre
A
Quelle intéressante copération et quel moment de partage. Amitiés à tous.
Répondre
P
Un recueil, une naissance... je me souviens du moment où j'ai eu en main mon premier recueil... Félicitations pour ton recueil et pour ce partage. Il doit être beau... un travail à plusieurs mains, c'est une chance.Mais il est en vente où ton recueil? Tu ne fais pas beaucoup de pub....
Répondre
G
oui, merci à tous ceux qui ont participé à ce recueil !
Répondre
A
ça c'est un beau partage!bises Tilk
Répondre
L
merci à toi Tilk de m'avoir proposé de participer a ce partage.je suis très contente d'avoir pu contribuer, avec ma photo a cette aventure.Merci a vous tous de votre temps.laé
Répondre
S
des découvertes, des partages, des échanges !!! une aventure des plus enrichissantes...
Répondre
M
bravo pour de bel ouvrage et longue vie besos amitié passe un très bon Dimanche.
Répondre
V
oui, comment peut on se le procurer ? en tout cas, félicitations pour ce beau partage !Besos Tilk et je te souhaite un beau week end de 14 juillet !
Répondre
U
Comment peut on se procurer cet ouvrage ?
Répondre
J
Félicitation à tous les participants pour cette colaboration artistique. La couverture est plus que prometteuse. Josée.
Répondre
A
une belle aventure .... bravo
Répondre
C
Oui c'est une tres belle aventureet j'espere qu'il y en aura d'autresBisous
Répondre
Q
C'était une belle aventure, merci, Tilk.
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre