Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:29

 

        

 

 

 

         Derrière

                    le regard

         un autre

                    miroir

                                       et ses reflets

 

         dérive

         hors d'atteinte

         dans un autre

                   territoire

 

 

 

 

derrière  

                  le regard

                  hagard

 

 

P1050136

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tes oeuvres ont beaucoup changé depuis le temps que je n'étais venue<br /> <br /> c'est magnifique en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Beaucoup à découvrir dans cette œuvre...J'aime sa complexité !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un territoire où se mêlent l'ocre, la terre, le sable...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> .... derrière tes regards<br /> beaux arts ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Qu'y a-t-il parfois derrière un regard, un sourire ?<br /> <br /> ... Un silence ?<br /> <br /> <br /> Peut-être seulement un moment d'abandon. A quoi bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fenetre dans le tableau ,et dans la fenetre,ce qu'on y voit selon l'humeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la , c'est magnifique, je crois bien que c'est mon préféré de tous. Je te félicite, et pour la peinture/collage, et pour le texte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et Que de bien belle chose Qui se cache Dans Bien des regard.<br /> très belle description Tilk Avec tes Si belle Couleur De Chaleur.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce poème, et le tableau qui l'accompagne lui correspond de façon stupéfiante.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme j'aime tes couleurs oh la la!!<br /> <br /> <br />
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre