Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:03
P1020482

Passeur de rêves 2

 

 

Quand tel un somnambule

Il passe de rêve en rêve

Doucement déambule

S'arrête et parachève

Une deuxième toile

Sur laquelle il dessine

Trouble qui se dévoile

Lorsque son âme s'exprime

En touches délicates

Il dépose son savoir

Qui chaque fois épate

Le fidèle auditoire

Toujours cette émotion

D'un plein de sentiments

En esquisse de passion

Sous ses doigts s'exprimant

~

Edith Urbaniak

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voici celui dont je te parlais mais il y'a déjà un poème !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau, ce personnage qui invite au rêve...<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Tilk ,<br /> j'aime ton passeur de rêve ..Entre rêve et réalité ..<br /> Et à Edith que je ne connais pas mais qui écrit super bien...<br /> (attention à tes photos , il y en a qui sont flous.. )<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe en vitesse, c'est mon anniversaire ce jour, alors pas trop le temps, j'espère que ce texte te plaira,mon ordi rame, c'est la cata et mon imprimante refuse d'aller, alors<br /> pour ne pas qu'il soit effacer par mégarde, je te l'envoie....<br /> <br /> Besossss Fernando et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Passeur de rêves 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand tel un somnambule<br /> <br /> <br /> Il passe de rêve en rêve<br /> <br /> <br /> Doucement déambule<br /> <br /> <br /> S'arrête et parachève<br /> <br /> <br /> Une deuxième toile<br /> <br /> <br /> Sur laquelle il dessine<br /> <br /> <br /> Trouble qui se dévoile<br /> <br /> <br /> Lorsque son âme s'exprime<br /> <br /> <br /> En touches délicates<br /> <br /> <br /> Il dépose son savoir<br /> <br /> <br /> Qui chaque fois épate<br /> <br /> <br /> Le fidèle auditoire<br /> <br /> <br /> Toujours cette émotion<br /> <br /> <br /> D'un plein de sentiments<br /> <br /> <br /> En esquisse de passion<br /> <br /> <br /> Sous ses doigts s'exprimant<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Edith Urbaniak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol lol que de rêve haut en couleur mais  si entrelacer  super besos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bel enchevêtrement<br /> de couleurs<br /> de fils à suivre<br /> <br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je passe te voir chèr pour renter dans tes fouilles!<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est curieux ! Est-ce que je rêve ou est-ce que je vois une sorte de personnage qui traverse la toile ? Alors bisous aussi Tilk !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a du Pollock dans cet univers chaotique...où cet homme va vers son destin les bras tendu<br /> <br /> un besote<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est un grand honneur que tu me fais<br /> besos<br /> <br /> <br />
A
<br /> passage de marmotte depuis chez Solyzaan<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois un funambule au dessus des arbres !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle aquarelle<br /> passe une belle soirée<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI MAGIC DOC TILK !! ha ha ha<br /> <br /> GrOs besOs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Magic Tilk<br /> <br /> Moi, ce tableau je l'appelle "Tarzan dans la jungle"<br /> Ben oui, quoi, chacun y voit ce qu'il veut, non ? <br /> C'est grave docteur ? ha ha ha<br /> Il me plaît bien, d'emblée, ton tableau !<br /> Besos, Lyly Jane  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est normal Jane ...que tu vois des Tarzan partout<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Q
<br /> S'arrêter le temps d'un portrait, et continuer.<br /> <br /> Bravo pour ce passeur de rêve, Tilk. Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre