Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

poésie et peinture

Publicité

partage avec LAE


Chercher les chemins

Ces chemins

Hors du temps

Vestiges

D’un été éternel

Objets

De toutes les errances

Ou sans effractions

On quitte notre corps

Pour la cime des arbres

Par mis

Toutes les nuances

De la lumière

Afin de nous voir

Déambuler

Dans une mer de feuilles

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle définition de la pensée...Quelques mots et elle vagabonde au gré d'autres chemins...<br /> Amicalement.
Répondre
I
ça fleure les jours heureux de ma jeunesse .....de mon enfance
Répondre
A
Expérience extra corporelle pour contempler la saison d'automne et sa nature, j'aime.baisersArmandie
Répondre
B
Répondre
R
Tes duo sont magnifique , félicitation à vous deux.Amitié @+Roby.
Répondre
C
Je trouve un groupe de nostalgiques de l'été... et j'en fait partie. Beau poème Tilk.... Bises
Répondre
L
Comme c'est joliment dit, quitter son enveloppe charnelle et se regarder déambuler dans une mer de feuilles... si seulement on pouvait le faire...Remarque j'ai connu un gars, qui d'ailleurs est passé dans une émission à la télé, dans laquelle il racontait qu'il arrivait à sortir de son corps et se voyait aller dans d'autres lieux, mais qu'à chaque fois, le moment de réintégrer son corps devenait de plus en plus pénible...Besos qui quittent mon corps pour se diriger vers toi Fernando.
Répondre
S
Tremblent les branches qui touchent à coups de feuilles les nuages.                            
Répondre
A
ça me fais penser à un texte que j'ai écrit il y a quelques temps "J'ai perdu le chemin"décidément nous sommes beaucoup à les chercher mais nous ne sommes pas tous égaux dans leur découverte!!
Répondre
L
merci a toi tilk pour ce partage. bonne journée
Répondre
G
c'est très beau les feuilles mortes..ça me fait toujours rêver
Répondre
D
Être à la fenêtre et se regarder passer....Très beau duo! Bravo à tous les deux!Bises
Répondre
V
Bonjour Tilk,je me permets de te mettre le lien vers la réponse à ton comm avant de ne pouvoir plus le faire (car au fur et à mesure que je réponds aux comm les pseudos disparaissent dans la liste et je ne sais pas comment faire après ..) (heu bon je ne suis pas très claire mais tu me pardonnes n'est-ce pas ?)http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/11/11/11325971.html#c19052796Chercher les chemins<br /> Ces chemins<br /> Hors du temps<br /> Vestiges<br /> D’un été éternel<br /> Objets<br /> De toutes les errances sais tu que c'est ce que je fais depuis des années ..C'est si joliment exprimé, et j'aime énormément la photo (j'adore marcher en forêt) est-ce toi qui l'a prise ?Au fait je suis tombée je ne sais plus comment sur un blog de duos d'écriture d'un certain Tilk avec Michel, c'est toi ??? ce Tilk là c'est toi ?je t'embrasse amicalement
Répondre
T
J'irais bien nager dans cette mer là^^biz=)
Répondre
B
très belle photo d'automne, mais dis moi, tu ne t'es jamais demandé si les feuilles tout en haut des arbres avaient le vertige ? non? ben moi si.... besos mon TILK
Répondre
M
J'adore cette mer de feuilles...Fabuleux, merci ♪ vous deux
Répondre
S
il y a des elfes aussi? alors je viens
Répondre
Q
J'aime beaucoup... mais que dirais-tu si tu n'avais pas besoin de quitter ton enveloppe terrestre pour flotter à la cime des arbres ?
Répondre