Derrière les fils, derrière le grillage, se profile des formes en mouvement, ce mouvement inextinguible qui, à tout instant, modifie la trame, génère les changements, explose les portes et les fenêtres et offre à chacun une nouvelle respiration...Je te souhaite un flot de belles inspirations artistiques, Tilk.Besos
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour franchir ce grillage? on dirait des prisonniers volontaires...Besos..Termine bien l'année et bon début pour la suivante.. en douceur et en ardeur..
Ils ressemblent à trois oiseaux sur une clôture...Tu es chanceux d'avoir la clé du grenier pour la fable.Tu trouves toujours quelque chose...tu es extraordinaire.byebye Tilk amicalement.
oh là là, je ne sais pas ce que ces images veulent exprimer.. plein d'autres images...(je ne sais pas dessiner et pas peindre.. )merci de ton passage sur mon blog.. bonne nuit et bonne année 2009... beaucoup de peintures.. clem