Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2021 6 03 /04 /avril /2021 23:41

 

Comme toutes les semaines

j'ai eu la joie de garder mon petit Juanin

j'ai l'habitude de lui chanter des chansons

en espagnol (je ne lui parle qu'en espagnol)

des chansons de la mano negra , du film vivre vite,

de Paco Ibañes , la llorona etc,,,

et j'ai bien vu qu'il bougeait la tête

et qu'il remuait les bras

alors j'ai pris mon Didgeridoo

et lui ai donné une boite métallique et

avec sa cuillère qu'il avait dans la main

il m'a accompagné en criant

 

cela à été un inoubliable moment

déjà un vrai petit punk

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c'est émouvant Tilk, cela me fait essuyer une larme au coin de l'oeil!<br /> Muchos besos<br /> chatou
Répondre
A
J'adore chanter avec mes petits loups et maintenant qu'ils sont plus grands que le tien, les écouter chanter car ils aiment beaucoup cela et nous offrent de temps en temps de très beaux cadeaux musicaux en chœur...<br /> Profite à fond de chaque instant avec lui, c'est si précieux !
Répondre
D
Quels beaux moments tu as eu avec ton petit bout de chou. Et tu en auras encore. Tu es un grand-père adorable.<br /> Bisous Tilk ♥
Répondre
T
j'espère que j'en airais beaucoup <br /> muchas gracias <br /> muchos besos<br /> tilk
M
Il a le rythme dans le sang le petit bout de chou.<br /> Amitié
Répondre
M
Quel bonheur...<br /> <br /> Bonne journée à tyoi,<br /> Mo
Répondre
M
Un beau moment d'échange et de partage.... les petits sont receptifs à la musique... mon premier petit fils tape des rythmes et danse sur les musiques... le second se contente de sourire pour l'instant... ce sont des moments inoubliables... que je ne peux pas avoir en ce moment. :-( <br /> Besos
Répondre
T
un pédagogue dans l'âme !
Répondre
S
tu es un papy formidable !
Répondre
M
Un grand-père qu'il va adorer!
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre