Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 21:47

 

je sens 
quelque chose 
en moi

comme une boule

elle se promène
en moi

elle va de la tête
au coeur 
et du coeur 
au ventre
comme
si elle était
chez elle

quand 
je suis bien
elle se fait légère
comme
 une bulle de savon
et là
elle remonte
jusque 
dans mon cerveau

mais parfois
quand
je suis triste
elle devient
lourde comme
du mercure
et elle me fait 
mal au ventre

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour ceux qui veulent la guerison des crises de panique ,il vous suffit de lire le coran car ces crises sont provoque par des demons que vous avez en vous il agissent sur vous quand vous faibles s empare de votre cerveau et vous fait imaginez des choses des hallucination ...la parole de DIEU fait sortir les demons ,LISEZ sourate al baqara,anass,al falaq,le coran existe en francais .vous n avez qu a essayer et vous verrez ou demandez a un musulman connaissant la science de la roqya(excorcission)  ,surtout n allez pas voir des charlatans ou marabout ,mais des gens qui  ont une maitrise du coran,
Répondre
S
Tilk, je parcourais tes catégories et « panique » a attiré mon attention. Pourquoi?? parce que je suis une personne qui souffre de troubles de panique et je suis agoraphobe. En lisant ton poème ici j'ai senti ce sentiment que tu décris et que l'on peut avoir quand on est en crise de panique et bien plus même. Je comprends parfaitement et tes écrits nous font bien sentir les émotions. Je sens beaucoup de courage de ta part en écrivant cet état et cela apporte aussi une libération...
Répondre
N
Tr;ès beau tilk.A+
Répondre
N
Très beau ton pexte  tilk et merci de ta visite.Bye
Répondre
V
bonjour de VITA....
Répondre
~
DEs mots qui expriment bien ce que cette boule d'angoisse peut être...
Répondre
D
la houle réchauffe le coeur des marins et ça c'est important.bon WE à toi, et merci de ta visite
Répondre
M
Je la sens aussi souvent cette boule......
Répondre
C
Me voilà chez toi... Marrant ton blog par sa déco, mais pas par les mots.... Il est très beau.. Pour B C je n'ai porté aucune jugement, ce n'est pas mon rôle, je n'ai pensé qu'aux parents et enfants de M qui en ont pris à vie.... Rien de plus !Bonne soirée
Répondre
F
On la sent tous...
Répondre
C
C'est quoi, l'angoisse ? cette soeur-ennemie des artistes ?
Répondre
A
OUPS  !!J'ai mis le com. concernant ce poème sur " Les Yeux Fermés " ...Afin d'entretenir ta " folie " - magnifique ! -, voici , ci-après, celui dédié aux " Yeux Fermés " :        Tes images, Tilk, ont une grande puissance évocatrice. Je suis fan de ton style.NB.  Voilà de quoi " recycler " le tri de ton courrier !!!            Alice.
Répondre
A
..........................................................des boules de flipperpropulsées par tous les coupshop remise en jeu........................................................andrée wizem
Répondre
B
Oui, je connais...aussi...Mais l'écriture, la peinture pour toi, existeraient elles sans ce poidsBien à toi (pour la photo, c'est quand tu veux)
Répondre
F
Très beau ce poème, merci de ta visiteFrançoise
Répondre
A
merci pour ton passage !!!!poème très sensible....j'aime bien celui des mots...et je suis avec intéret le recyclage de ton courrier...au plaisir....
Répondre
F
Bonsoir, merci pour ton com, bonne soirée.
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton poème, Tilk... il dit bien ce que l'on ressent... c'est tout à fait comme ça ! Merci.
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre