Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 23:03

-Tengo miedo

-De quoi tu as peur

-De no poder ver ya a mis nietos

-Mais si tu vas les revoir

-Cuando ?

-Quand tu veux , tu me dis et je viens

-Estas seguro que quieres que venga ?

-Mais oui je veux que tu viennes

-Y tu mujer ?

-Elle aussi elle veut bien

-Y cuando vendrias ?

-Le  1 mai j’ai  un longue fin de semaine

-De acuerdo…

 

 

Le 1er  mai arrive et je pars la chercher

Enfin…il était temps
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne fin de semaine.A bientôtSantounette
Répondre
V
A bientôt  VITA
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Gros bisoux. dom
Répondre
C
je suis sure qu'elleva etre contente d'etre parmi vous.. Par contre fais attention les routes vont etre chargees. Besos
Répondre
M
Il était toujours temps pour un peu de bonheur !
Répondre
L
Heureuse d'apprendre que tu vas la chercher ta maman Fernando.Bisous aux senteurs du muguet.
Répondre
R
Reviens nous vite , a bientôt Fernando.Amitiés.Roby.
Répondre
B
Bonnes retrouvailles avec elle ... Profites en bien Fernando ! Besos
Répondre
C
Du bonheur et du muguet, heureux 1er mai à toi tilk.
Répondre
K
un ptit brin ?
Répondre
S
Alors pour ce 1er mai, voici un brin de porte bonheur pour toi :Bises à toi :)
Répondre
C
Tilk je te souhaite un très joli mois de mai rempli de petits et grands bonheurs!Bises
Répondre
E
contente que ce 1er mai t'apporte ce que tu attendais tant !bizzz - estelle
Répondre
A
comme elle est timide, cette mama...comme un enfant au milieu d'une prairieelle cueille une fleur, sauvage, et craint que le paysan ne la lui reprenne...muchos piensas a todas la pequenitas mamas
Répondre
M
Tu es un bon fils et sùrement un bon papa, besos à vous deux et bon retour
Répondre
L
très bon 1er mai. gros bisous
Répondre
C
Belle journée à toi Tilk avec toute mon amitié.besoschantal
Répondre
C
Un brin de muguet pour te porter bonheur.. Bon premier mai ! Bises Tilk
Répondre
G
Bonne route et bon retour...Besos !
Répondre
Q
C'est bien ! Elle sera contente ta maman de voir ses petits enfants !
Répondre
S
Allez hop.                         
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre