Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:56

J’ai émietté mon cœur

Au pied de sa statue

 

       Je l’ai mélangé

       A l’écume de sa robe

       Draps blancs

 

J’ai émietté mon cœur

Au pied de sa statue

 

       J’ai retourné ma peau

       Comme un deuxième chance

       Un nouvel appel

 

J’ai émietté mon cœur

Au pied de sa statue

 

       Le soleil me dépèce

       Ombre contre le mur

       Du socle de sa statue

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est trés beau. des mots si étranges "émiettés" prennent un sens sensationnel avec toibaisersArmandie
Répondre
M
Comment pourrait elle rester de marbre ou de pierre devant de tels mots (maux) ?
Répondre
V
ah misère ce que l'amour peut faire mal parfois n'est-ce pas ? mais comment faire pour ne vivre que  les belles émotions sans avoir la souffrance ? je n'ai pas la réponse malheureusementBesos à toi
Répondre
M
comme elle doit être belle statue ou tu te met face à son regard de pierre Sourire  a plus.
Répondre
A
j'ai toujours cette sensation lorsque je me retrouve devant une de ces  statues qui sont juchées au-dessus d'un momument aux morts, ces femmes éplorées qui pleurent leur enfant, il y en a de poignantes bises tilk
Répondre
M
Salut, d'abord désolé je suis un peu à la bourre actuellement et je te remercie de la constance des tes comments que je ne te rends pas!!j'aime ce poème et si tu le permets et après digestion car je ne suis pas très littéraire, puis-je l'utiliser pour une série de macros que je prépare?of course avec la signature du poête, etc.......Pas sur encore dans ma tête, mais je te préviens avant et le retire si çà te crée un problème!BIZ!
Répondre
C
belle musique dans ce texte et j'adore la dernière strophe !besos
Répondre
L
Ahh l'amour ! toujours l'amour et encore l'amour, intarissable de vers, de cris, de pleurs, d'espoir et d'inspiration Merveilleux, Sublime ton poème .Pleins de joie & de bonheur pour toi mon amiBowssa 3arabiya .
Répondre
M
Quel texte.....!Toujours aussi talentueux....Je me suis abonnée à ta newsletter, je ne raterais plus rien comme ça...Bisou Tilk! 
Répondre
M
Que ne fait-on par amour ? Besos Tilk.
Répondre
M
C'est douloureux... mais c'est beau... la douleur serait-elle esthétique ? parfois oui, je pense...Un abrazito hermano
Répondre
F
J'aime cette tristesse, besos Tilk
Répondre
Q
Ne te laisse pas faire...
Répondre
C
Un petit bonjour en passant ...(ton article sur la fête des pères m'a fait beaucoup rire!)Amitiés ...
Répondre
A
quand l'amour te dévore,j'ai connu ça...c'est destructeur...et quasi incontrolable
Répondre
A
Toujours un plaisir de te lire Tilk que de mots si beaus ,si haut de toute ta si belle grandeur de créateur trés heureuse d'être une de tes fidéle je t'embrasse passe une très belle journée et ensoleiller amitié.
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre