Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 12:34

 

Entre le vent

        et la mer

 

 

rien

 

 

 

peut être

           le cri

              désespéré

                     d'une mouette

 

 

 

entre la vague

        et le sable

 

 

rien

 

 

 

pas même

            l'écume

                     fruit

                        du tumulte

 

 

 

entre le vent

        et la mer

 

 

 

 

rien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Si... palabras que se buscan y que se encuentran entre viento y mar, entre ola y arena... Como un llanto.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! conférer à ce " Rien " la force d'un Tout... J'admire l'économie généreuse de tes mots, cher Tilk.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a toujours ces momentsde vide<br /> maislje les crois indispensables<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ainsi que je me sens actuellement ... rien ...<br /> <br /> un besito hermanito<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais entre la plume et l'encrier, il y a toujours les mots comme expression, ta si belle expression.<br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et TOUT !<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime !<br /> <br /> Tes mots qui portent ce "rien" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime quand tu parles de la mer !Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un rien qui est tout ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est dans ce rien que tout se trouve, la mélancolie et son contraire, le silence et les mots pour le dire...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entre le vent et la mer il y a l'Amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Su ritmo, su musicalidad me suena como un juego a rayuela en un xilófono de conchas nacaradas.<br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste des Horizons de couleur en lumières de beautés.<br /> En tous qu'à moi c'est ce que je pense vraiment et un ensemble de son paysage de mer salée et de vent.<br /> belle écris une fois de plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau très beau, et mélancolique, très...<br /> Pourtant, entre le vent et la mer, il y a Tout (pour moi), c'est justement entre le vent et la mer que je me ressource, me "répare"...<br /> Belle journée à toi, Tilk<br /> Besos,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand frappe la fatigue, rien n'y fait<br /> <br /> <br />
Répondre
^
<br /> et pourtant, ils s'accordent si bien....bises Tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On les entend mugir ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre

philosophie

Écrire

Malgré l’usure

Malgré l’érosion

Malgré les tremblements

Malgré l’éclatement des pierres

Écrire

Malgré le grand éboulement

Écrire

Parmi les gravats

Écrire

A même les décombres

 

 

Texte libre